LABEL Z Chorale Public


La comédienne Babeth Joinet crée un personnage de chef de chœur plus vrai que nature, à la sensibilité artistique exacerbée, qui entraîne le public dans son euphorie musicale généreuse et déjantée.

Un pur moment de partage et de dérision!

TELERAMA «Dissidente des sociétés musicales au répertoire guindé, lasse de la musique sacrée et du chant grégorien, cette Laurence Equilbey version « street and fun », la guitare électrique accrochée à l’épaule, s’adonne à des rythmes plus syncopés. Depuis qu’elle a découvert le rap, elle a en effet autant envie de bouger la glotte que la culotte.»

ECHO DES VOSGES «La chef de chœur classique du début s’est transformée en comédienne-boute en train capable de donner vie, et quelle vie ! à un groupe forcément disparate qui se souviendra longtemps de cette expérience collective et de ce diable de bonne femme impayable.»

JOURNAL DE SAÔNE-ET-LOIRE «Entre exercices vocaux ridicules et reprises de rock à sa sauce, l’artiste de Label Z enchante les petits comme les grands. Ces derniers n’hésiteront d’ailleurs pas à se prêter à ce jeu burlesque mené avec succès.»

Elle n’a pas vraiment l’air d’une rockeuse… Pourtant avec son look Vieille France et la guitare électrique de son fils, Annabelle Froment, dissidente des chorales A Choeur Joie, a choisi de délaisser vocalises et trémolos pour rap et rock avec sa nouvelle chorale : les spectateurs! Jusqu’au rire, jusqu’au délire, jusqu’au plaisir surtout! Car cette chef de choeur n’a qu’une devise, un refrain : « Si toutes les voix du monde se donnaient la main, ensemble on se ferait du bien. »

Chorale Public est un spectacle tout public et interactif, dans lequel les spectateurs sont invités à participer à la première répétition de la nouvelle chorale de leur ville.
Un pur moment de partage et de dérision !

 

VOUS ALLEZ AUSSI AIMER :


Share