IMMO


RUE ET SALLE
Artiste inclassable – jongleur étonnant, musicien débridé, acrobate fou – Immo capte le public avec son spectacle frénétique, incroyable de prouesses et irrésistiblement drôle.

Immo revêt toutes les casquettes et mêle avec habilité jeux de scène, performances de jonglage et d’équilibre, espièglerie musicale et histoire déjantée. Il crée en clin d’oeil une extraordinaire complicité avec les spectateurs, grâce à sa générosité et son humour détonnant.
Il se produit en rue avec « Histoires avec balles » et en salle avec « Ca va bien ».
Musardant entre music-hall, cabaret et one-man-show, IMMO possède cette fraîcheur et cette bonne humeur qui entraînent irrésistiblement le public dans un univers de pur plaisir.

NOUVELLE CREATION! « French touch Made in Germany »
Premier spectacle de rue qui réunit baguette et bretzel, Chopin et Beethoven, Peugeot et Volkswagen, pétanque et saucisses de Francfort… IMMO propose un mélange culturel franco-allemand explosif, où l’on retrouve jonglage, magie, musique et acrobatie. Avec des numéros encore plus délirants, il revient sur les objets typiques, traditions, clichés et particularités de la France et de l’Allemagne.
IMMO garde les recettes qui ont fait le succès de ses précédents spectacles : son énergie, sa bonhomie, et son incroyable rapport au public, associés à ses performances de jonglage, d’acrobatie sur monocycle ou de magie.
Mais cette fois il intègre une thématique, un fil rouge : en tant qu’allemand installé en France depuis plus de 20 ans, il a envie de nous présenter et de mettre en perspective quelques particularités, clichés ou traditions de la France et de l’Allemagne. Ainsi il va au cours de ce spectacle, jongler et faire des équilibres avec des objets typiques des 2 pays, nous montrer des recettes culinaires exotiques (en préparant en live une choucroute allemande un peu spéciale…), nous apprendre des mots allemands à travers un numéro de mentalisme, nous faire (re)découvrir Kraftwerk, et peut-être même lancer un débat franco-allemand sur le foot ou le nucléaire…

LE POINT
« Incroyable one-man-show de ce comique allemand qui n’en finit pas de surprendre par la virtuosité de ses numéros. »
LE MONDE
« Et c’est sans doute cette proximité, cette relation privilégiée qu’il noue avec le public qui donne un petit plus, un petit supplément d’âme à ce one-man-show d’un genre nouveau. »
TELERAMA
« IMMO, l’Allemand, bête de scène, a un talent surprenant. Cet inclassable intrigue, puis conquiert le grand public le temps d’un one-man-show nature, hétéroclite, complètement farfelu, mais pas si léger qu’il en a l’air. »
LE FIGARO
« Au début, on croit à un simple numéro de cirque. Par la suite, on est bluffé, Immo se révèle un maestro. « Ne freinez pas vos émotions ! » insiste-t-il. On n’en avait pas l’intention. Parallèlement comédien, l’homme a tourné son spectacle hilarant et détonnant un peu partout en Europe. Plusieurs prix ont déjà couronné ce clown original qui offre une trop courte heure de bonne humeur. »
A NOUS PARIS
« Immo possède cette fraîcheur mutine qui lui permet d’aller implicitement au plus profond des choses tout en paraissant les effleurer… Un bien fait pour un bien fou. »

VOUS ALLEZ AUSSI AIMER :


Share