LE P’TIT MONDE DE RENAUD



MEDIAPART
Ce spectacle musical se construit autour d’un très beau texte (d’après une histoire originale de Jean-François Fontanel) qui décrit avec finesse, et aussi joyeux et grave comme le sont les chansons qu’il relie l’amitié, la révolté, la subversion, la tendresse. La troupe du Phénix porte tout ce monde, avec une créative mise-en scène d’Élise Roche, dans un radieux spectacle, populaire, qui communique, sans nostalgie, cet univers auquel Renaud a su donner un contenu et a trouvé un écho rassemblant des milieux bien
divers !

LE CANARD ENCHAINE
Feuilletez une BD de Margerin, ajoutez y les fameuses rengaines du chanteur énervé, et voilà le petit monde de l’anarcho-réaliste Renaud qui s’anime sous vos yeux joyeusement redessiné par la troupe du Phénix. Laquelle met coeur et savoir faire à raconter en musique l’histoire de Lucien, Pépette, Manu, etc. 

PUBLIKART
La troupe du Phénix trouve le ton juste entre un regard décalé et la fidélité au monde et à l’esprit de dénonciation de Renaud où sa sensibilité poétique se dispute à une identité urbaine.

 

VISUELS HD

VOUS ALLEZ AUSSI AIMER :


Share